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Nos prestations

Franklin Colisée gérance

 

Nous vous accompagnons dans la gestion de vos biens

notre expertise

Proches de nos clients

Nous avons à cœur d’établir une relation privilégiée avec chacun, afin d’assurer un suivi personnalisé à travers toutes nos prestations

Accueil téléphonique

Un accueil téléphonique avec un interlocuteur unique du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Respect des procédures administratives et fiscales

(plafond de loyers ancien, Borloo, Robien, Scellier, Duflot, Pinel…). Nous pouvons vous accompagner et vous conseiller sur les spécificités de défiscalisation dans vos investissements locatifs, sur les plafonds de ressources pour vos locataires ; nous sommes également à vos côtés pour vous aider dans vos déclarations nécessaires auprès de l’administration fiscale.

Recherche de locataires

Nous sommes présents sur les sites spécialisés de location, nous étudions et vérifions attentivement les dossiers de candidature, la situation et la solvabilité des candidats, et vous tenons régulièrement informés.

Etat des lieux

Nos états des lieux sont détaillés, effectués sur tablette avec les locataires avec prise de photos intégrées dans le document.

récupération annuelle de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères

Nous récupérons pour votre compte la TOM auprès de vos locataires et éventuellement, pour les locaux commerciaux dont le bail le prévoit, les autres taxes (taxe bureau, taxe foncière etc)

gestion de l'entretien courant

Nous veillons à ce que vos appartements soient bien entretenus. Dès qu’un problème est signalé, nous vous contactons et, avec votre accord, nous nous engageons à appeler soit l’entreprise de votre choix, soit notre réseau d’entreprises partenaires dans tous les domaines du bâtiment qui pourront intervenir rapidement.

Compte rendu de gérance

Chaque mois nous vous envoyons soit par email soit par courrier à votre convenance, votre compte rendu de gestion

relance automatisée des locataires en cas de retard de paiement

En cas d’impayés, nous nous chargeons de relancer vos locataires en lien avec la compagnie d’assurance garantissant les impayés de loyer et avec votre accord nous nous chargeons de coordonner cabinets d’avocats et huissiers.

Rédaction des baux, diagnostics obligatoires

Nous nous chargeons de la rédaction et signature des baux d’habitations (meublés, non meublés), des baux de parkings ou des baux commerciaux ou de bureaux. nous nous chargeons également de faire effectuer les diagnostics obligatoires.

Appels et quittancement des loyers

Nous nous chargeons d’appeler et de quittancer les loyers et les provisions de charges.

Vérification annuelle des assurances locataires avec relances systématiques

Nous sommes d’une vigilance absolue pour vérifier que les locataires soient bien assurés afin de préserver votre sécurité juridique et financière.

indexation annuelle des loyers

Nous appliquons l’évolution annuelle des indices en vigueur.

régularisation des charges auprès des locataires

Nous faisons la régularisation annuelle des charges avec votre accord.

processus

Honoraires de gestion

NATURE DES GARANTIES

MONTANT DE GARANTIE

FRANCHISE

Loyers impayés
Contentieux
Remboursement des impayés chaque trimestre
Durée illimitée
Maximum 80 000 € TTC par sinistre et par lot 100% des loyers et charges
Sans (remboursement des impayés trimestriellement)
Détériorations immobilières 8000 € TTC maximum par sinistre et par lot Sans
Protection Juridique 8000€ par litige par année d’assurance franchise
Absence de locataires 3 mois de garantie 100% du loyer hors charges et taxes 1 mois